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SSL sur WEBPRO ! -20% sur nos certificats !

OXYD a le plaisir de vous annoncer l’ouverture d’une nouvelle fonctionnalité pour tous les packs mutualisés WEBPRO : le certificat SSL sur votre site internet.

Nous accompagnons cet évènement :

  • d’une REDUCTION DE -20% sur les toutes nouvelles commandes de certificat SSL* ;
  • d'un guide « Anticiper et maîtriser le passage en HTTPS » offert**.

* Offre valable jusqu’au 30/04/2017, quel que soit le type d'hébergement souscrit chez OXYD (mutualisé, dédié, VM, etc.). Non valable sur le renouvellement.
** Guide offert pour toute réservation de 2 ans minimum. Sinon, coût du guide : 49 € HT.

  DV SSL OV SSL EV SSL EV PRO SSL RGS*
 

Validation de domaine

Validation d'organisation

Validation étendue

Validation étendue

Référentiel générale de sécurité

Pour quel type de besoin / site

Sécurisation standard.
Blog, site plaquette, etc.

Sécurisation avancée.
Blog, site plaquette, etc.

Sécurisation élevée.
E-commerce, etc.

Sécurisation maximale.
E-commerce, etc.

Sécurisation élevée.
Entité publique.

PRIX ANNUEL HT AVEC REMISE -20%
  
SINGLE : 1 url 23 € 95 € 231 € 1 159 € 359 €
WILDCARD :
1 url + Sous-domaines illimités
119 € 439 € - - -
SAN Sup. -
120 €
200 € 1 000 € 70 €
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Plus d’infos sur nos l'ensemble des certificats SSL que nous proposons : https://www.oxyd.fr/certificat-ssl-https

 

POUR RAPPEL :

Un certificat SSL active le cadenas et le protocole « HTTPS » dans les navigateurs, afin d'assurer une connexion sécurisée entre le serveur web et le navigateur.

Passer d'un site en HTTP à HTTPS

Pourquoi… :

1/… le passage au HTTPS est-il une tendance à prendre en compte sans tarder ?

  • Parce que les grands acteurs du web, Google en tête, prédisent un internet 100% HTTPS.
  • Parce que les navigateurs Google Chrome et Mozilla Firefox stipulent à présent à l’internaute, pour tout site en HTTP, que le site consulté n’est pas sécurisé.

2/… est-ce important pour votre site et vos visiteurs ?

  • Parce que les sites en HTTPS sont mieux positionnés dans Google que les sites en HTTP, Google utilisant ce critère dans son algorithme de classement (près de 50% des résultats dans Google sont à présent des sites en HTTPS).
  • Parce que vos visiteurs peuvent identifier facilement les coordonnées de la société derrière le site internet qu’ils consultent. 
  • Parce vous améliorez la confiance de vos visiteurs sur le respect de la confidentialité de leurs données personnelles et augmentez ainsi le nombre de vos lead et ventes en ligne.